Service d'intendance

Restauration scolaire : Nouveauté...!

Par Agnes Demit, publié le jeudi 26 octobre 2023 08:27 - Mis à jour le jeudi 26 octobre 2023 08:53
restaurant.jpg

Cette année le collège André Malraux met en place un nouveau dispositif en ce qui concerne le service de Restauration scolaire

Tarifs et modalités de règlement

Le montant du repas est fixé à 4,00 € pour l’année 2023 par le Conseil Départemental de l’Yonne (un changement tarifaire peut intervenir au 1er janvier).
Le compte de l’élève doit obligatoirement être approvisionné avant tout passage au self.

Passage à la prestation

• Pas de facture trimestrielle
  • Pas de prélèvement automatique

Le règlement des repas pour recharger le compte de votre enfant

Le télépaiement permet une meilleure gestion du compte de vos enfants (suivi des repas, rechargement libre).

• Par chèque, à l’ordre du Collège André Malraux-PARON  (inscrire au dos le nom et le prénom de l’élève)
  • En espèces, au service intendance (contre remise d’une quittance)

Les modalités d’accès au restaurant scolaire

Une carte magnétique est délivrée gratuitement à chaque demi-pensionnaire lors de son inscription pour la durée totale de la scolarité au collège (de la 6ème à la 3ème). En cas de perte ou de détérioration, une nouvelle carte sera délivrée après acquittement des frais de remplacement fixés par le Conseil d’administration de l’établissement (5,00 €) au service intendance.

Vous trouverez à la fin de cet article, le règlement complet.

Pour toutes questions ou complément d'information (code pour payer en ligne...), vous avez la possibilité de contacter le secrétariat intendance : agnes.demit@ac-dijon.fr

Service gestion